Numérologie

Évaluation
articles: 4 sur 5 basé sur 1 évaluations.

La numérologie, un monde magique de chiffres


Dans le monde de la numérologie, chaque numéro a sa propre signification et est lié à sa personnalité. Le mathématicien et philosophe bien connu Pythagore est celui qui a combiné pour la première fois les disciplines mathématiques aux croyances spirituelles. Il croyait que les nombres étaient plus faciles à réguler et à classer les choses. Selon lui, tout a des relations numériques et donc sa propre signification. Même les humains le font.


Les 9 chiffres de la numérologie ont tous leur propre signification. Par exemple, le 2 représente l'harmonie et la paix. C'est un nombre sensible. Mais par exemple, le 7 est un numéro sortant qui recherche l'aventure et l'expérience personnelle. Chaque numéro a ainsi ses propres caractéristiques et se connecte à différentes personnalités.


Le numéro le plus important en numérologie est votre numéro de chemin de vie. Ce nombre est basé sur la date de naissance et décrit la personnalité des personnes. En numérologie, on pense que chacun de nous a son propre numéro unique qui en dit long sur qui vous êtes et pourquoi vous agissez comme vous le faites. De nos jours, la numérologie est largement reconnue et utilisée dans les journaux et les magazines à côté des horoscopes. Les gens de toutes les cultures sont fascinés par leur signification et leur pouvoir d'inspiration.


Curieux de connaître votre numéro de chemin de vie unique ? Calculez-le dans notre calculateur de numérologie

Découvre-le ici !

Accueil Retour aux articles