La signification de la lecture de tarot

Le tarot remonte au 15ème siècle et a commencé en Europe. Depuis le 18ème siècle, les cartes de tarot ont été utilisées partout comme guide spirituel et un moyen de prédire l'avenir. Ici, la voyante explique la signification du tarot et comment se fait la lecture de tarot.


Signification de la lecture de tarot


Le jeu de tarot est composé de 78 cartes. L'arcade mineure faite de 56 cartes consiste en 4 suites. Chaque suite contient 10 cartes numérales et 4 cartes figures. De plus, il y a 22 cartes connues sous le nom d'Arcane Majeure. Voyance-tarot-avenir n'utilise actuellement que l'arcane majeure. La raison est que l'arcane majeure est liée aux grands secrets de la vie. L'arcane mineure est liées aux petits secrets de la vie


Interprétation de la lecture des cartes de tarot


L'interprétation des cartes de tarot est un talent qui doit être développé. Ce n'est pas simplement la définition d'une carte. La lecture du tarot devrait garder en tête le thème ou la question dont il s'agit. L'interprétation de la lecture des cartes de tarot devrait découler du sujet. Est-ce que la question est en rapport avec le travail ou avec l'amour? Plusieurs interprétations et définitions existent. Ci-dessous, vous trouverez plus d'informations par carte de tarot gratuit en Arcane Majeur. Dans le futur, voyance-tarot-avenir inclura également les arcanes mineurs dans la lecture du tarot. Si vous souhaitez étudier le sujet plus en détail dès maintenant ou si vous souhaitez acheter votre propre jeu de tarot.




Retour au tarot Retour à la page d'acceuil

Le mat
Le bateleur
La papesse
L'impératrice
L'empereur
Le pape
L'amoureux
Le chariot
La force
L'hermite
La roue de fortune
Justice
Le pendu
Mort
Temperance
Le diable
La maison Dieu
Etoile
La lune
Le soleil
Jugement
Le monde






privacy policy