Popular Pages

Share


A propos de l'horoscope chinois

L'astrologie chinoise est très liée à l'astrologie occidentale. En plus de ces magnifiques éléments de la philosophie chinoise qui ont été incorporés. Par exemple, les principes du yin et du yang. Ici, la voyante explique la signification de l'horoscope chinois et des signes du zodiaque chinois.


Retour à la page de l'horoscope chinois


En fait, l'horoscope chinois est un terme utilisé en occident. Un terme plus approprié serait Zodiaque Chinois. Les prédictions d'avenir sont basées sur un plan systématique qui repose sur un cycle de douze ans qui est indiqué par des animaux. En même temps, ce système possède beaucoup de similarités avec l'horoscope connu en occident. Les deux sont basés sur un cycle de temps qui est divisé en douze parties. A côté des principes du Yin et du Yang, la théorie des 5 éléments: Métal, Bois, Eau; Feu et Terre est incorporée aussi.


Signification du signe de zodiaque chinois


Ce qui est intéressant, c'est que le signe astrologique chinois est actuellement représenté par douze animaux alors que dans l'astrologie occidentale, tous les signes ne sont pas vraiment des animaux même si le mot grec "Zodiaque" le laisse entendre. Dans l'astrologie chinoise, les signes d'animaux ne sont pas utilisés pour représenter des années comme le pensent la plupart des gens. Mais aussi des mois, des jours et même des années. Ceci implique qu'il y a plus que juste un seul signe astrologique chinois qui peut vous être octroyé!




Retour à la page de l'horoscope chinois Retour à la page d'acceuil

Chien
Cochon
Rat
Chèvre
Dragon
Singe
Serpent
Tigre
Bœuf
Coq
Lapin
Cheval